trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Fin de la traduction de free-system-distribution-guidelines

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Fin de la traduction de free-system-distribution-guidelines

  • From: rémi mathieu <rmathieu AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Fin de la traduction de free-system-distribution-guidelines
  • Date: Mon, 19 May 2008 14:12:50 +0200

Le vendredi 16 mai 2008, Cédric Corazza a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai terminé la traduction de free-system-distribution-guidelines.html,
> à relire donc.
> Il devrait apparaître dans la section à relire dans quelques minutes sur
> http://www.april.org/groupes/trad-gnu/work/documents/etat_traduction.html
>
> Cordialement
Typos et proposition:

Nous espérons que ceci aidera tout le monde à meiux comprendre les problèmes
qui sont importants pour les distributions système libres et nous attendons
avec impatience d'en faire la promotion de plus d'entre-elles dans le futur.
-->
Nous espérons que ceci aidera tout le monde à mieux comprendre les problèmes
qui sont importants pour les distributions de systèmes libres et nous sommes
impatients d'en promouvoir plus dans le futur.

--
@+
rémi