trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Traduction "Interview with Richard Stallman, Edinburgh, 2004"

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Traduction "Interview with Richard Stallman, Edinburgh, 2004"

  • From: Cédric Corazza <cedric.corazza AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Traduction "Interview with Richard Stallman, Edinburgh, 2004"
  • Date: Sun, 31 Aug 2008 18:28:47 +0200

jaaf a écrit :

Bonsoir,
> J'ai peur, d'après le mail que je reçois en retour, que le texte
> transmis précédemment ne soit pas encodé correctement et tronqué. Je
> vous le retransmets en pièce jointe en texte brut (sans formatage) .
Non, ce n'était rien, il suffisait de changer l'encodage dans le client
de messagerie et de le passer à UTF8. Ils sont souvent positionné à
ISO-8859-15 par défaut. Je préfère de toutes façons le recevoir en
format html comme dans ton deuxième envoi, ça évite pas mal de
manipulations.
> Avec mes excuses.
>
> Question: peut-on attacher une pièce depuis cette page
> http://www.april.org/wws/compose_mail/trad-gnu/ ?
Je ne crois pas. Mais tu n'es pas obligé d'utiliser l'interface de
Sympa, n'importe quel client de messagerie ou Webmail font l'affaire,
pour peu que tu envoies les courriels à trad-gnu AT april.org et que tu
utilises l'adresse électronique que tu as choisie pour t'enregistrer sur
la liste de diffusion.
Je commence la relecture et j'envoie le résultat dans la soirée.

Cordialement

Cédric