trad-gnu - Le point sur GNUnited Nations

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Le point sur GNUnited Nations

  • From: Cédric Corazza <cedric.corazza AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Le point sur GNUnited Nations
  • Date: Fri, 09 Jan 2009 20:23:31 +0100

Bonsoir et bonne année à tous,

Je vous donne quelques nouvelles sur l'état d'avancement sur la conversion des fichiers :
À ce jour, j'ai converti 126 fichiers traduits en français au format .po.
Il en reste, pour le moment, 97 à faire, parmi lesquels de nouveaux fichiers à traduire et les fichiers des licences (on pourra les demander au groupe de travail chargé de ces traductions).
Il y aura sûrement d'autres fichiers à venir car la conversion des fichiers localisables sur gnu.org n'est pas encore terminée en anglais.

J'essaierai de mettre à jour ce weekend la page : http://wiki.april.org/DocumentsATraduire pour y ajouter tous les nouveaux fichiers (à l'exception des licences).

Bonne soirée

Cédric

  • Le point sur GNUnited Nations, Cédric Corazza, 09/01/2009