trad-gnu - Petite erreur dans gpl-faq.fr.html

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Petite erreur dans gpl-faq.fr.html

  • From: Christin LIVINE <lcn AT mail.pf>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Petite erreur dans gpl-faq.fr.html
  • Date: Wed, 25 Feb 2009 23:34:17 -1000

Bonjour,

J'ai trouvé une petite erreur dans un des paragraphes de gpl-faq.fr.html.

Le lien est :
http://www.gnu.org/licenses/gpl-faq.fr.html#CanIDemandACopy

Si je connais quelqu'un qui a une copie d'un programme couvert par la GPL, puis-je lui demander de me donner une copie ?

Non. La GPL lui donne la permission de faire de redistribuer des copies du programme S'il choisit de la faire. >>>>>>> I <<<<<<< a également le droit de ne pas redistribuer le programme, si c'est son choix.

À bientôt.

--

LIVINE Christin