trad-gnu - Vous avez dit «Propriété intellectuelle» ? Un séduisant mirage

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Vous avez dit «Propriété intellectuelle» ? Un séduisant mirage

  • From: Hugo Roy <hroy AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Vous avez dit «Propriété intellectuelle» ? Un séduisant mirage
  • Date: Wed, 28 Oct 2009 14:49:06 +0100

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la traduction est largement incomplète.
http://www.gnu.org/philosophy/not-ipr.fr.html

Il me semblait pourtant que cette page avait été traduite? Y a-t-il un
bug ou la traduction n'est-elle effectivement pas terminée?

Je serai ravi d'aider à la traduction de cette page si besoin ;)

Cordialement,
Hugo

--
Hugo Roy