trad-gnu - Traduction FAQ licences GNU

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Traduction FAQ licences GNU

  • From: Sylvain Lavalley <sylvain.lavalley AT fdn.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Traduction FAQ licences GNU
  • Date: Thu, 18 Mar 2010 22:59:46 +0100

Bonjour

Je viens de lire la version française de la FAQ sur les licences GNU
(http://www.gnu.org/licenses/gpl-faq.fr.html).

J'y ai trouvé quelques coquilles. Vous occupez-vous de la maintenance
de cette page ? Puis-je vous envoyer les erreurs que j'y ai trouvées ?

Cordialement

Sylvain Lavalley

--
sylvain.lavalley AT laposte.net

  • Traduction FAQ licences GNU, Sylvain Lavalley, 18/03/2010