trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Libert é dans le Nuage

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Libert é dans le Nuage

  • From: Sylvain Beucler <beuc AT beuc.net>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Libert é dans le Nuage
  • Date: Wed, 31 Mar 2010 19:26:19 +0200

Bonsoir,

> Pour l'intégralité de la conférence je pense que ça vaut vraiment le
> coup mais c'est un sacré boulot.
> La première chose à faire c'est d'en demander l'autorisation puisque
> le transcript est sous CC by-nc-nd.

Bien vu - c'est fait (leur réponse ci-dessous).

Cela a-t-il plus de sens de faire la traduction dans le groupe
Traduction de l'APRIL, ou sur Framalang?

--
Sylvain

----- Forwarded message from Lysandra Ohrstrom
<lohrstrom AT softwarefreedom.org> -----

Date: Tue, 30 Mar 2010 12:45:43 -0400
From: Lysandra Ohrstrom <lohrstrom AT softwarefreedom.org>
To: Sylvain Beucler <beuc AT gnu.org>
Subject: Re: Translating "Freedom in the Cloud"

Hello Sylvain,

Feel free to translate the talk and publish it, but we don't publish
translations on our own website.

Thanks,
Lysandra

begin:vcard