trad-gnu - offre de service: Traductrice Interprète

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

offre de service: Traductrice Interprète

  • From: "ANGLAIS FRANCAIS" <mel.mel AT orange-business.fr>
  • To: "trad-gnu" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: offre de service: Traductrice Interprète
  • Date: Fri, 18 Mar 2011 00:43:17 +0100

Traductrice Interprète  Anglais <> Français

Bonjour,

Je viens vers vous car dans le cadre de mon activité:
Traduction - Interprétariat  Anglais - Français - Anglais,

j'aimerais collaborer avec vous et vous proposer mes services.

 TRADUCTION

Sites Internet

CV norme
anglophone

Menus,
Plaquettes
commerciales

Oeuvres
d'art

Ouvrages
techniques,
économiques,
financiers.

Correspondance
d'affaires  courriers.
Travaux  fin d'études,
Projets

 INTERPRETARIAT

Lors de Réunions,
Pourparlers,

Accompagnement
de délégations

Au téléphone

Vente et
rendez vous
commerciaux
*Respect de la
confidentialité*
                      PRESENTATION
    Issue d'une famille de Professeurs d'ANGLAIS Britanniques, étant moi-même Enseignante en ANGLAIS, parfaitement bilingue ayant la double nationalité Française et Britannique, je vous propose mes services de TRADUCTEUR et INTERPRETE : ANGLAIS-FRANÇAIS-ANGLAIS
Grâce à mon expérience acquise ces dernières années, je peux traiter un large spectre de domaines. Je suis équipée de dictionnaires de spécialités ainsi que de plusieurs encyclopédies et outils informatiques.
Prière de m'envoyer vos travaux en fichier Word de préférence, mais je suis en mesure de traiter la plupart des formats de fichier et aussi les travaux scannés, fax et envoi par la poste.

Dans le souci de rendre à mes clients un travail de Qualité, sans oubli ni erreur, les traductions sont contrôlées grâce à une relecture effectuée par un autre Professeur - Traducteur lui aussi confirmé.

Tarifs moyens TTC :0,09 E/mot source ou 20 E p.A4
Tarifs sur devis pour certains travaux selon leur complexité et volume.
Tarif Cours et Interprétariat sur devis
Statut auto entrepreneur TVA non applicable, art.293-B du CGI

N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations

Cordialement

Emma CHOUVELON

Email :    emmyprune AT hotmail.fr

Fax : 09 56 11 25 65

J'ai eu votre adresse email en consultant le site web des pages jaunes ou bien directement sur votre site internet, si vous voulez

que je la supprime de la liste de mes contacts, veuillez s.v.p me le signaler en répondant à ce message.

Merci.

  • offre de service: Traductrice Interprète, ANGLAIS FRANCAIS, 18/03/2011