trad-gnu - Re: [Transcriptions] Re: [[TRAD GNU]] Appel à tr ad/transcription video RMS à science po

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [[TRAD GNU]] Appel à tr ad/transcription video RMS à science po

  • From: mammig_linux mammig_linux <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: Hugo Roy <hugo AT fsfe.org>
  • Cc: fboulogne AT april.org, transcriptions AT april.org, trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [[TRAD GNU]] Appel à tr ad/transcription video RMS à science po
  • Date: Sat, 19 Nov 2011 15:43:37 +0100

Le 18 novembre 2011 18:38, Hugo Roy <hugo AT fsfe.org> a écrit :

> Merci François. J'en profite pour relancer, y a-t-il des volontaires ?
> Je vais passer un moment ce soir et ce week-end pour la transcription
> (et j'espère qu'une fois celle-ci terminée il y aura des volontaires
> pour la traduction…)
>
> Cordialement,
> Hugo
>
> PS: il faut aussi qu'on fasse la version2 de la vidéo en meilleure
> qualité, en corrigeant le mauvais ratio fait par Sciences Po. Si
> certains d'entre vous sont accoutumés à cela, merci de me contacter.
> --
> [...]

Coucou,

Je viens de regarder la vidéo et voici mes observations :

1/ elle n'est pas désentrelacée ( on voit des traits quand quelque
chose bouge ) ( je sais corriger ça )
2/ il y a 1 bande noire à droite et une autre à gauche ( je sais les retirer )
3/ je pense qu'il faut également faire un petit "resize" car je trouve
que l'image semble "étirée" ( je pense qu'il faudrait conserver la
largeur mais réduire la hauteur, je sais faire aussi )

Il la faudrait aussi webm ?
On a le droit de la bricoler ? ( elle est en ND )
Il y aurait d'autres choses à modifier sur cette vidéo ?

Merci de me répondre

++
mammig