trad-gnu - [[TRAD GNU]] [TRAD GNU] javascript-trap - mise à jour - demande de relecture technique

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] [TRAD GNU] javascript-trap - mise à jour - demande de relecture technique

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [[TRAD GNU]] [TRAD GNU] javascript-trap - mise à jour - demande de relecture technique
  • Date: Thu, 29 Dec 2011 16:48:04 +0100

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, javascript-trap me pose un petit problème.
Il y a plusieurs chaînes nouvelles qui parlent de trucs assez pointus
(chaînes 16 à 24). J'ai traduit le plus près possible du texte mais ça
ne veut pas dire grand chose pour moi. Voilà les pires :

ch 22. calling methods with the square bracket notation,

l'appel à des méthodes faisant usage de crochets dans leur notation,

ch 23. using any other construct than a string literal with certain
methods (Obj.write, Obj.createElement, ...).

l'utilisation avec certaines méthodes (Obj.write, Obj.createElement,
etc.) de tout élément de construction autre qu'une chaîne "literal".

Dans l'archive :
javascript-trap.fr.po
javascript-trap.fr.html
javascript-trap.fr.patch (diff avec la version de gnu.org)

Merci de votre aide.