trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Re: Fwd: Multiviews

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Re: Fwd: Multiviews

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Re: Fwd: Multiviews
  • Date: Wed, 1 Feb 2012 15:23:37 +0100

Le 1 février 2012 15:11, Therese Godefroy a écrit :

> Oups, je suis sortie de la liste encore une fois.

Non c'est ma faute, je t'ai envoyé le mail en privé sans te prévenir
que c'était privé, désolé.
C'est pas grave, on peut continuer ici.

> N'empêche que pour les gens qui configurent leur navigateur avec autre
> chose que le français, genre roumain, et qui aiment mieux lire le
> français que l'anglais, c'est pas super pratique leur système. Mais
> fallait y penser avant.

Non, le problème n'est pas là, il y a des gens qui ont correctement
configuré leur navigateur mais se plaignent que la page sur laquelle
ils atterrissent est très mal traduite (ou horriblement non à jour).
Et je ne suis pas sûr qu'il y ait à chaque fois la fameuse boîte
jaune, d'où le « mécontentement » de ces utilisateurs.
Pour les traducteurs, le système actuel est quand même vachement
pratique, c'est pour cela que j'espère qu'on va le garder, mais il est
légitime de se mettre à la place des utilisateurs.