trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Mise à jour du wiki tradgnu

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Mise à jour du wiki tradgnu

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Mise à jour du wiki tradgnu
  • Date: Wed, 07 Mar 2012 10:40:25 +0100

Le mardi 07 février 2012 à 16:50 +0100, D. Barbier a écrit :

> Si vous avez des idées pour améliorer la doc, n'hésitez pas à contribuer.
>
> Denis

je viens d'ajouter quelques précisions sur
- les diffs (problème des grosses modifs),
- la chaîne copyright qui n'est pas à traduire,
- les vérifications à faire avant d'envoyer sur www-fr.

Il faudrait un jour décider quoi faire avec la chaîne <title> : Projet
GNU ou GNU Project ? Pour l'instant je laisse tel quel dans les
anciennes traductions.
C'est traduit dans la plupart des autres langues. Comme "GNU Project"
n'est probablement pas une marque déposée ni une association, je pense
qu'on pourrait faire comme eux. Quant à reprendre tous les anciens
PO... ;(

Bonne journée à tous,