trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Problème avec make report

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Problème avec make report

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Problème avec make report
  • Date: Thu, 22 Mar 2012 16:08:18 +0100

Le jeudi 22 mars 2012 à 15:48 +0100, D. Barbier a écrit :

> Bonjour Thérèse,
>
> Je te dirai ce soir, là je n'ai pas accès au dépôt. Les fichiers dans
> le CVS me semblent bons, et il n'y a pas eu de problème signalé par
> les webmestres, je suppose qu'il y a un problème avec ton
> installation.
>
> Denis

Mon installation est toujours faite de la même façon. C'est pas grave,
les mises à jour peuvent attendre.

Je vais juste mettre dans www-fr :

philosophy/microsoft-antitrust.fr.po (remarques de Marianne + une ou
2 erreurs)
server/sitemap.fr.po (le titre de microsoft-antitrust a changé)

(Je ne fais pas philosophy/philosophy.fr.po, il y a des tas de choses à
revoir.)

Après ça je n'aurai plus trop de temps jusqu'au 1er avril.

Bonne fin de journée,