trad-gnu - [[TRAD GNU]] Présentation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] Présentation

  • From: smaulat AT free.fr
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [[TRAD GNU]] Présentation
  • Date: Sat, 21 Apr 2012 12:24:36 +0200

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur la liste. Actuellement étudiant (en info),
j'aime de plus en plus la communauté GNU - dont je bénéficie
quotidiennement. Comme j'aime aussi les langues, je me suis dit qu'un
projet de traduction était adapté comme premier contact. Si je pense
pouvoir aider en langues, j'ai plein de choses à apprendre niveau
travail collaboratif, vos remarques seront donc bienvenues.
A bientôt,
Sébastien