trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Présentation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Présentation

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: smaulat AT free.fr
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Présentation
  • Date: Sat, 21 Apr 2012 14:39:07 +0200

Le samedi 21 avril 2012 à 12:24 +0200, smaulat AT free.fr a écrit :
> Bonjour,
> Je viens de m'inscrire sur la liste. Actuellement étudiant (en info),
> j'aime de plus en plus la communauté GNU - dont je bénéficie
> quotidiennement. Comme j'aime aussi les langues, je me suis dit qu'un
> projet de traduction était adapté comme premier contact. Si je pense
> pouvoir aider en langues, j'ai plein de choses à apprendre niveau
> travail collaboratif, vos remarques seront donc bienvenues.
> A bientôt,
> Sébastien

Bonjour Sébastien, bienvenue parmi nous !

Si tu veux en apprendre un peu plus sur notre façon de travailler,
pourquoi ne pas faire un tour sur le wiki :
https://wiki.april.org/w/Cat%C3%A9gorie:Traduction_de_la_philosophie_GNU
Le point d'entrée, c'est ici :
https://wiki.april.org/w/Charte_Groupe_Traduction_de_la_philosophie_GNU

Mais peut-être que tu connais déjà... ;)

Si tu as le temps, tu peux dès maintenant choisir un texte sur la page
"Documents à traduire". Si tu as la moindre question, il y a la liste
avec des gens sympas.

Merci de t'être inscrit.