trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour et modifs du 15 ao ût

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour et modifs du 15 ao ût

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour et modifs du 15 ao ût
  • Date: Fri, 17 Aug 2012 08:53:06 +0200

Le vendredi 17 août 2012 à 00:28 +0200, D. Barbier a écrit :

> J'ai vu que tu avais remplacé des « &nbsp; » par des espaces
> insécables, mais certaines chaînes proviennent de compendium.fr (celui
> de www-fr, pas de www) et ont écrasé tes modifications. Il faudrait
> que tu modifies ce fichier si tu veux enlever ces « &nbsp; ».
>
> Denis

Bonjour Denis,

Si j'ai fait le remplacement, c'est parce que j'en ai eu marre de voir
ces machins polluer le texte (j'aurais dû le faire bien plus tôt). Aucune
importance s'il y en a dans les chaînes répétitives.
« &nbsp; » n'apportait rien de toute façon parce qu'il y avait un mélange,
donc on ne pouvait pas repérer les espaces insécables manquants sans les
visualiser.
Tu n'aurais pas envie de faire un remplacement global de « &nbsp; » et
« &ndash; » ?

Bon week-end,