trad-gnu - [[TRAD GNU]] Migration du projet www-fr sur Savannah de CVS à git

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] Migration du projet www-fr sur Savannah de CVS à git

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [[TRAD GNU]] Migration du projet www-fr sur Savannah de CVS à git
  • Date: Sat, 1 Dec 2012 19:32:54 +0100

Bonjour,

J'ai craqué, je n'en peux plus de CVS et ai passé le dépôt www-fr de
CVS à git (en conservant l'historique). Thérèse maîtrise maintenant
git parfaitement, et la dernière mise à jour a été effectuée via git.
Le dépôt se trouve là :
http://git.savannah.gnu.org/gitweb/?p=www-fr.git
avec des instructions sommaires sur
https://savannah.gnu.org/git/?group=www-fr

J'essaierai de mettre à jour le wiki rapidement.

Denis

  • [[TRAD GNU]] Migration du projet www-fr sur Savannah de CVS à git, D. Barbier, 01/12/2012