trad-gnu - [[TRAD GNU]] Traduction partielle de licenses/200104_seminar.html

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] Traduction partielle de licenses/200104_seminar.html

  • From: Aurelien Riviere <aurelien.riv AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [[TRAD GNU]] Traduction partielle de licenses/200104_seminar.html
  • Date: Tue, 4 Dec 2012 20:25:52 +0100

Bonjour,

J'ai presque envie de m'excuser pour la médiocrité
et les msgstr laissés vides dans cette traduction.

Je pense qu'après ça je ne suis pas prêt de retoucher à
un po de licence et que je vais de nouveau me jeter sur
les blagues et les choses pas trop importantes et complexes.

Si c'est trop mauvais n'hésitez pas à repartir de zéro au lieu de
tout reprendre dans mes phrases (j'ai plusieurs fois manqué de
supprimer le fichier en cours de traduction alors...).

Bon courage.