trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Mise à jour du 4 janvier

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Mise à jour du 4 janvier

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Mise à jour du 4 janvier
  • Date: Fri, 4 Jan 2013 21:58:15 +0100

On 2013/1/4 Therese Godefroy a écrit :
> Mise à jour :
>
> philosophy/android-and-users-freedom.fr.po
> server/standards/README.translations.fr.po
>
> Modif :
>
> compendium.fr.po
> master.fr.po

Je suis en train de discuter avec Ineiev des compendia. Pour lui, le
fichier compendium.fr.po a 2 buts :
1. Fournir un modèle pour master.fr.po
2. Ajouter aux fichiers PO les chaînes qui sont le plus présentes

Pour nous, l'intérêt de maintenir ce fichier est nul, il suggère de le
supprimer. Cela permet d'éviter les soucis de synchronisation avec
www.
Dans master.fr.po, je supprime « Disclaimer » (oui j'ai changé d'avis
;)), parce que ce terme est utilisé dans le sens de « Copyright
disclaimer », et il se pourrait qu'on ait besoin de traduire
Disclaimer différemment.

J'ai poussé les fichiers dans www, merci.