trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Rédaction du rapport moral 2012 d e l'April

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Rédaction du rapport moral 2012 d e l'April

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Rédaction du rapport moral 2012 d e l'April
  • Date: Mon, 07 Jan 2013 10:34:45 +0100

Fred> Bonjour,

Fred> [ Ce message a normalement déjà été envoyé aux animateurs des
Fred> groupes de travail April mais je me permets de le renvoyer
Fred> dans les différentes listes. Je vous prie de m'excuser par
Fred> avance pour la possible réception en plusieurs exemplaires ]

Fred> La fin de l'année va arriver beaucoup plus vite qu'on ne le
Fred> pense. Et avec elle la rédaction du rapport moral 2012 de
Fred> l'April.

Fred> La contribution des animateurs et actifs des groupes de
Fred> travail est la bienvenue.

Fred> J'ai ouvert une page wiki à l'adresse suivante :

Fred> http://wiki.april.org/w/Rapport_Moral_2012

Bonjour,

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une
belle et heureuse année 2013.

Je vais attaquer la rédaction du rapport moral 2012 de l'April. Pour la
trad-gnu il y a rien sur la page wiki
<http://wiki.april.org/w/Rapport_Moral_2012>. Quelqu'un pourrait svp
mettre quelques phrases de bilan 2012 d'ici la fin de la semaine ? Après
cette date, je serai obligé de m'en occuper pour tenir les délais de
rédaction du rapport moral. Si vous n'avez pas le temps de le faire
merci de me le signaler.

Librement,
Fred.