trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Prise en compte des compendia

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Prise en compte des compendia

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Prise en compte des compendia
  • Date: Mon, 7 Jan 2013 01:37:41 +0100

Le 6 janvier 2013 22:11, Therese Godefroy a écrit :

> Quelques espaces insécables ajoutés sur master.fr.po.

Bonsoir Thérèse,

Là c'est effectivement plus violent, tous les fichiers PO sont
modifiés pour tenir compte de cette nouvelle chaîne.
Ce n'est pas fait automatiquement dans www-fr, à mon avis c'est un
bug. Je vais voir comment ça se passe sur www.
Pour ne pas avoir à faire une synchronisation compliquée de www-fr,
j'ai fait la modif à la main.