trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour et modifs du 18 janv ier

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour et modifs du 18 janv ier

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Mises à jour et modifs du 18 janv ier
  • Date: Sat, 19 Jan 2013 11:08:21 +0100

Le 2013/1/18 Therese Godefroy a écrit:
> Mises à jour :
>
> philosophy/right-to-read.fr.po
> philosophy/basic-freedoms.fr.po
>

> Correction de liens :
>
> philosophy/luispo-rms-interview.fr.po
>

> Nouveau fichier :
>
> server/bottom-notes.fr.po

Merci Thérèse,

C'est envoyé dans www.

Pour info, home.fr.po et server/takeaction.fr.po avaient été modifiés
sur www par GNUN pour tenir compte des derniers changements dans les
fichiers respectifs, j'ai l'impression que les webmestres sont en
train de tester de nouvelles procédures pour que les changements
triviaux soient répercutés dans les traductions.
C'est une très bonne nouvelle, c'est juste un peu déroutant quand on
ne s'y attend pas. Avec les changements récents dans GNUmakefile, «
make sync » récupère automatiquement la traduction des chaînes
manquantes dans www, mais je n'ai pas regardé en détail comment ça
marche.