trad-gnu - [[TRAD GNU]] Modifs du 19 janvier

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] Modifs du 19 janvier

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [[TRAD GNU]] Modifs du 19 janvier
  • Date: Sat, 19 Jan 2013 23:28:10 +0100

Rien d'essentiel :

- modif de l'en-tête sur l'ensemble de www-fr (sauf compendia) :
"This file is distributed under the same license as the original
article."

Tu avais si bien commencé, Denis, que je n'ai pas pu m'empêcher de
finir. Ça ne démangeait depuis un bout de temps.

- Rectification des copyrights dans les en-têtes de /graphics.

Bon dimanche,