trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] mode d'emploi

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] mode d'emploi

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: jppdepinay.91860 AT club-internet.fr
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] mode d'emploi
  • Date: Mon, 11 Feb 2013 14:03:43 +0100

Le vendredi 08 février 2013 à 15:00 +0100, jean_pierre.pelletier2 a
écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai téléchargé le logiciel libre ''FILEZILLA"" dans le but de
> pouvoir envoyer des fichiers vidéos qui ont un poids important.
> Malheureusement l'aide est en ''Anglais'' ce qui me pose un sérieux
> problème pour tenter de comprendre le mode d'emploi de ce
> logiciel.
> Ma question est : existe t'il une version en français du mode
> d'emploi de ce logiciel ?.
>
> Si ''oui'' ou la trouve t’ont ???'
>
> Merci d'avance pour votre aide
> Cordialement.

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de trouver ceci :
http://wiki.framasoft.org/Ma%C3%AEtriser_FileZilla_en_5_minutes
http://filezilla.fr/tutoriel-aide-support-apprendre-filezilla/

Il y en sûrement d'autres.

Mais effectivement, on a seulement l'aide en anglais du site officiel à
partir de l'interface du programme (version fr).

Bonne chance,