trad-gnu - [[TRAD GNU]] mode d'emploi

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[[TRAD GNU]] mode d'emploi

  • From: "jean_pierre.pelletier2" <jean_pierre.pelletier2 AT sfr.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [[TRAD GNU]] mode d'emploi
  • Date: Fri, 08 Feb 2013 15:00:02 +0100

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel libre ''FILEZILLA""  dans le but de pouvoir envoyer des fichiers vidéos qui ont un poids important. Malheureusement l'aide  est en ''Anglais''  ce qui me pose un sérieux problème pour tenter de comprendre le mode d'emploi de ce logiciel.
Ma question est  :  existe t'il une version en français du mode d'emploi de ce logiciel ?.

Si ''oui''   ou la trouve t’ont  ???'

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement.

begin:vcard
fn:Jean-Pierre PELLETIER
n:PELLETIER;Jean-Pierre
email;internet:jppdepinay.91860 AT club-internet.fr
tel;home:0160 471 001
version:2.1
end:vcard