trad-gnu - [Trad Gnu] services

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] services

  • From: Paul Poulak <paul.poulak AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] services
  • Date: Fri, 12 Jul 2013 13:29:03 +0200

Bonjour,

J'essaye par ce mail de contacter Thérèse Godefroy.

Madame,

Un grand homme que vous connaissez sous le nom de Papi Raymond m'a dirigé vers vous au sujet d'un éventuel emploi rémunéré.

Je finis actuellement ma d'Anglais à Mulhouse, et étant passionné d'informatique et de traduction, il m'a naturellement dirigé vers votre entreprise.