trad-gnu - Re: [Trad Gnu] services

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] services

  • From: Papiray <ecrire AT papiray.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] services
  • Date: Sat, 13 Jul 2013 12:05:33 +0200

bonjour Thérèse
si le grand homme (sic) est papi raymond, moi je ne suis que papiray - et ce poulet m'interpelle, mais je ne suis pour rien dans le message ci-dessous
il y aurait usurpation d'identité ? depuis deux semaines, je reçois des messages douteux et malgré diverses interventions et demandes à signal-spam, ça continue
je vais patienter encore un peu
mon projet, celui pour lequel je t'avais sollicitée, avance .... mais tout doucement et sous deux formes, dont le tour "singer"
ci-joint une ébauche en PDF
cordialement
Papiray (le seul - et l'unique)