trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Célébrer les 30 ans du projet GNU à l'université Paris 8, le 21 septembre 2013 (conférence de RMS diffusée en direct sur Internet )

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Célébrer les 30 ans du projet GNU à l'université Paris 8, le 21 septembre 2013 (conférence de RMS diffusée en direct sur Internet )

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: Sylvain <sbeucler AT april.org>
  • Cc: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>, "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Célébrer les 30 ans du projet GNU à l'université Paris 8, le 21 septembre 2013 (conférence de RMS diffusée en direct sur Internet )
  • Date: Sun, 22 Sep 2013 13:40:48 +0200

Le 22 septembre 2013 13:32, Sylvain  a écrit :
Hello,

On Thu, Sep 19, 2013 at 09:28:51PM +0200, Frederic Couchet wrote:

>     > représenter trad-gnu à cet événement ?  Je suppose d'après le
>     > programme que notre présence serait souhaitée pour les ateliers «
>     > Hacking GNU », afin d'expliquer comment participer aux
>     > traductions.
>
> C'est l'idée :)
>
> Sylvain sera présent, il pourra en parler.

J'ai mentionné le groupe Trad-GNU comme manière de participer au
projet au projet GNU, par la traduction, avec
http://www.april.org/groupes/trad-gnu écrit au tableau. J'ai aussi
mentionné translationproject.org pour les logiciels.

On a vu quelques dizaines de personnes sur la journée, plutôt des
techos donc pas trop de questions sur la traduction, mais j'ai noté à
plusieurs reprises que la traduction est un excellent moyen de mettre
un pied dans un projet.

Merci beaucoup Sylvain, et bonne continuation pour cette journée.