trad-gnu - [Trad Gnu] Traduction de www.gnu.org/manual/allgnupkgs.html

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Traduction de www.gnu.org/manual/allgnupkgs.html

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Traduction de www.gnu.org/manual/allgnupkgs.html
  • Date: Mon, 14 Oct 2013 11:31:16 +0200

Bonjour à tous,

Si vous avez une minute de temps en temps, voici de quoi l'occuper :

http://pad.april.org/p/EnFr-allgnupkgs1
http://pad.april.org/p/EnFr-allgnupkgs2

Il s'agit d'une assez longue liste (environ 400 lignes) avec de courtes
phrases définissant chaque logiciel GNU. Elle fait partie de
www.gnu.org/manual/manual.html. Nous sommes 2 à trouver qu'elle présente
un intérêt, c'est pourquoi je l'ai mise sur pad. Sans les liens dans un
premier temps. On verra par la suite s'il y a des traductions françaises
des manuels. Si vous en trouvez une, merci de mettre le lien au-dessous
de la ligne correspondante. Voir par exemple "dr-geo" sur le 1er pad.

Ce fichier a l'avantage qu'on peut l'attaquer par n'importe quel bout.
Aucune importance si la traduction prend plusieurs semaines ; rien ne
presse, les logiciels ne vont pas s'envoler. ;)

Merci aux contributeurs !