trad-gnu - [Trad Gnu] Au revoir, peut etre a bientot...

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Au revoir, peut etre a bientot...

  • From: Aurelien Riviere <aurelien.riv AT gmail.com>
  • To: trad-gnu ML <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Au revoir, peut etre a bientot...
  • Date: Thu, 14 Nov 2013 19:57:08 +0100

Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas intervenu par manque de temps, et l'Université n'arrange absolument pas ce problème. Je ne pense pas pouvoir de nouveau intervenir prochainement, du coup je vais desactiver mon abonnement a la ML trad-gnu la semaine prochaine (je laisse le temps pour recevoir d'eventuelles remonses).
Il n'est pas impossible cependant que je reprenne la traduction plus tard.
Bonne continuation.
Librement, Aurelien.