trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvelles traductions

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvelles traductions

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvelles traductions
  • Date: Sun, 17 Nov 2013 17:14:57 +0100

Le mardi 12 novembre 2013 à 10:19 +0100, D. Barbier a écrit :

> J'étais en déplacement en fin de semaine dernière, j'ai vu passer ton
> mail mais ai ensuite oublié de relire les fichiers, je m'en occupe
> cette semaine.

Bonjour Denis,

Tu as l'air assez occupé ces temps-ci, alors je t'ai déblayé le
travail.
- Les mises à jour de cette semaine sont en ligne, avec quelques modifs
ponctuelles.
- philosophy/free-software-even-more-important.fr.po est en ligne aussi.
C'est une vieille traduction de Framalang que tu as déjà vu passer dans
son ancienne version.
- manual/manual.fr.po et manual/allgnupkgs.fr.po, idem. Le dernier
mériterait peut-être que tu jettes un œil, mais la traduction n'est pas
pire que l'original amha. Tu pourras envoyer une modif au besoin.

Donc tu peux te la couler douce ce week-end. Veinard. :)