trad-gnu - [Trad Gnu] Une nouvelle version de la page d'accueil de gnu.org

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Une nouvelle version de la page d'accueil de gnu.org

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Une nouvelle version de la page d'accueil de gnu.org
  • Date: Wed, 04 Dec 2013 21:25:42 +0100

Bonsoir,

Chacun dans son coin, pas mal de gens essaient de bricoler le css de
gnu.org pour ne plus avoir envie de fuir toutes les fois qu'ils
atterrissent sur la page d'accueil. Sur www-discuss, un des webmasters
a présenté une version d'Hugo Roy qui me plaît bien, sur le thème de
la bannière du 30e anniversaire. Mais il n'y a pas eu beaucoup de
réaction. Ils ne sont peut-être pas prêts à changer de bannière. J'ai
envie de revenir à la charge en changeant le moins de choses possible.

Dites moi ce que vous pensez de ce qu'il y a en pj ici et dans le
bouger les choses.