trad-gnu - [Trad Gnu] Nettoyage du site et nouvelle version de outdated.fr.html

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Nettoyage du site et nouvelle version de outdated.fr.html

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Nettoyage du site et nouvelle version de outdated.fr.html
  • Date: Mon, 17 Mar 2014 11:01:41 +0100

Bonjour,

La saga "Nettoyage du site GNU" en est au dernier épisode... j'espère.
Il y a eu une assez longue discussion avec John Sullivan sur la place de
"join FSF" et du formulaire d'inscription au Free Software Supporter.
Finalement ils sont revenus à leur place actuelle, mais fortement
élagués. Pas le choix. Dora a aussi mis son grain de sel. Voir [1-10]

Il y a eu quelques problèmes avec l'impression des bordures dans le
tableau de gpl-faq. Ça a l'air résolu [5]. Pour tester, il vaut mieux
imprimer dans un PDF, quelquefois l'aperçu avant impression ne donne pas
le même résultat que l'impression réelle.

Je me suis aussi un peu excitée sur outdated.fr.html, parce que la
formulation actuelle est plutôt décourageante pour les bonnes volontés
(combien de traducteurs potentiels savent ce qu'est un diff?). Le
résultat est en pj et en test [3, 4]. Si ça convient, on pourrait le
mettre en ligne (tout en sachant qu'il ne sera jamais utilisé dans la
réalité ;)). Qu'est-ce que vous en pensez? Et avec un peu de chance
l'original pourrait changer dans le même sens.

Thérèse

[1]
https://www.gnu.org/server/staging/nav-bar/test9/edu-schools5.fr.html
[2]
https://www.gnu.org/server/staging/nav-bar/test9/edu-schools5.en.html
[3] https://www.gnu.org/server/staging/nav-bar/test9/education3.fr.html
[4]
https://www.gnu.org/server/staging/nav-bar/test9/free-distros2.fr.html
[5] https://www.gnu.org/server/staging/nav-bar/test9/gpl-faq-table.html
[6] https://www.gnu.org/server/staging/nav-bar/test9/home5.html
[7] https://www.gnu.org/server/staging/nav-bar/test9/license-list.html
[8]
https://www.gnu.org/server/staging/nav-bar/test9/other-free-books2.fr.html
[9] https://www.gnu.org/server/staging/nav-bar/test9/philosophy2.fr.html
[10] https://www.gnu.org/server/staging/nav-bar/test9/why-free.el.html

  • [Trad Gnu] Nettoyage du site et nouvelle version de outdated.fr.html, Thérèse Godefroy, 17/03/2014