trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Encore 4 nouveaux petits articles d e la série proprietary-*.html

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Encore 4 nouveaux petits articles d e la série proprietary-*.html

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Encore 4 nouveaux petits articles d e la série proprietary-*.html
  • Date: Wed, 28 May 2014 16:29:16 +0200

Le jeudi 17 avril 2014 à 23:47 +0200, Sébastien POHER a écrit :
> Bonjour à tous, je vais m'occuper des 2 premiers courant semaine prochaine.

Bonjour tout le monde, bonjour Sébastien,

Il y avait encore plus de chaînes traduites que je pensais. Avec la
mémoire de traduction, j'ai rempli les pots en un rien de temps. Donc tu
n'as plus rien à faire. :)

Thérèse

  • Re: [Trad Gnu] Encore 4 nouveaux petits articles d e la série proprietary-*.html, Thérèse Godefroy, 28/05/2014