trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Présentations

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Présentations

  • From: Thérèse <godef.th AT free.fr>
  • To: Thierry Arnulf <thierry.arnulf AT gmail.com>, trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Présentations
  • Date: Mon, 29 Sep 2014 17:43:31 +0200

Le 29/09/2014 15:22, Thierry Arnulf a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> J'envoie juste ce petit courriel pour me présenté.

[...]

Bonjour Thierry,

Bienvenue sur trad-gnu ! Et merci de t'être présenté, maintenant on a
l'impression de te connaître un peu mieux. :)

À part cette traduction monumentale qui est en relecture, j'ai vu ton
nom sur un pad récent. Merci de ta contribution et de toutes celles qui
vont suivre. Il y en a pour tous les goûts, tu verras.