trad-gnu - [Trad Gnu] Présentations

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Présentations

  • From: Thierry Arnulf <thierry.arnulf AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Présentations
  • Date: Mon, 29 Sep 2014 15:22:25 +0200

Bonjour tout le monde,

J'envoie juste ce petit courriel pour me présenté.

Donc je travaille à la direction nationale des services informatiques d'une grosse société de commerce en matériaux de construction.
Mes domaines de compétence professionnels sont l'écoute des utilisateurs (je bosse au support applicatif traditionnel et métiers), un peu de développement de sites intranet (php, html, css), un peu de développement sql.

A titre privé, pas mal de pratique de la ligne de commande (depuis 2001 de manière ponctuelle, puis assidue depuis 2004) sous GNU/Linux, assez diversifié en matière de connaissances logiciels libres (distro, et softs), un petit peu de programmation en CC++, et, depuis quelques temps actif dans la défense des logigiels libres et surtout de nos libertés sur internet...

Je me suis inscrit sur cette DL (mais aussi dans celle des traductions car j'ai déjà traduit plusieurs doc (entre autres sur PRISM et la NSA) English to French...

Voili voilà...

Thierry