trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Le Free Software Supporter n° 78 est arrivé

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Le Free Software Supporter n° 78 est arrivé

  • From: Thérèse <godef.th AT free.fr>
  • To: April - Christian <crenaudineau AT april.org>, trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Le Free Software Supporter n° 78 est arrivé
  • Date: Thu, 02 Oct 2014 12:28:03 +0200

Le 02/10/2014 07:10, April - Christian a écrit :
> Bonjour toutes et tous,

> J'ai commencé quelques traductions (qui méritent relecture !), mais je
> n'ai pas pu aller au bout du pad (je dois partir :)).
> En espérant que ça aide.

Un grand merci à toi Christian, et aux autres fidèles traducteurs !
Ça serait bien si quelqu'un pouvait jeter un œil aux derniers morceaux
que je viens de traduire (sur les licences). Celui sur la décision de la
cour de cassation italienne a été pompé sur la FSFE-fr.

J'enverrai le résultat ce soir à William.

Bonne journée encore,