trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Liste des POs à mettre à jour le 15-12-14

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Liste des POs à mettre à jour le 15-12-14

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Liste des POs à mettre à jour le 15-12-14
  • Date: Mon, 15 Dec 2014 18:09:58 +0100

Bonjour/bonsoir les Tradgnusiens,

Le 15/12/2014 15:57, Sébastien POHER a écrit :
> Bonjour,

> Done and pushed.

Merci Sébastien !

> J'ai adapté un brin la version anglaise pour éviter les répétitions.

Tu as bien fait, et pourtant... les répétitions ça fait le charme de
gnu.org... :))

J'ai un doute sur "note du locuteur". Je mettrais plutôt "note du
conférencier".

La première phrase peut être un peu raccourcie :
"Le vote à distance par internet renferme un danger sociétal
intrinsèque, celui que votre patron vous dise :"

Au fait, "internet" ou "Internet" ? Toujours le même dilemme. Dans le
reste de l'article il y a une majuscule, il va falloir choisir.
D'ailleurs l'ensemble de la traduction est à revoir, elle est trop près
de l'original, limite illisible. Je n'ai pas le temps cette semaine,
alors j'enverrai juste la mise à jour si tu es d'accord.