trad-gnu - [Trad Gnu] Question

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Question

  • From: sebastien schneider <chat67310 AT outlook.fr>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Question
  • Date: Mon, 23 Feb 2015 10:50:53 +0000

Bonjour je suis un vrai fan de votre marque et j'aimerais pouvoir l'afficher c'est pour cela que je vous envoie ce mail j'aimerais savoir si sa serais possible que vous m'envoyer des stickers ou autres sa me ferait énormément plaisir .
Si vous le désirez voici mes coordonnées:

Schneider Sébastien

14 rue Principal Allenwiller

67310 Alsace Bas Rhin France

Merci

Envoyé depuis Surface

  • [Trad Gnu] Question, sebastien schneider, 23/02/2015