trad-gnu - [Trad Gnu] Présentation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Présentation

  • From: Patrick CREUSOT <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Présentation
  • Date: Tue, 24 Feb 2015 20:19:59 +0100

Bonsoir à tous,

Je suis adhérent à April depuis juillet 2014. Je participe aux apéros April à Paris et j'ai assisté à la récente Assemblée Générale de l'association. C'est en discutant le lendemain dimanche avec des membres que j'ai décidé de participer au groupe Traduction-Gnu.
Après environ 25 ans dans l'industrie comme électronicien puis comme développeur logiciel, j'ai passé le concours qui m'a permis de devenir prof d'anglais en lycée professionnel. J'ai exercé ce métier une quinzaine d'années avant d'atteindre l'âge de la retraite en octobre dernier.
J'espère ainsi pouvoir être utile à ce groupe de travail.

A bientôt,

Patrick Creusot

---
logiciel antivirus Avast.