trad-gnu - [Trad Gnu] Presentation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Presentation

  • From: Thierry VIDALENC <th.vidalenc AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Presentation
  • Date: Mon, 30 Mar 2015 19:33:05 +0200

Bonjour,

Depuis un petit moment ça me travaille d'apporter ma petite pierre à l'édifice du Libre. J'utilise Linux Debian depuis 2008. Je ne suis pas un extrémiste du libre j'ai des pilotes non-libre sur mon PC.   J'ai quelques connaissances en informatique, j'apprends toujours. Je vous propose mon aide pour de la traduction de document, je ne suis pas infaillible et n'hésite pas à demander conseil au besoin.

Librement
Thierry Vidalenc