trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Presentation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Presentation

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Presentation
  • Date: Mon, 30 Mar 2015 23:16:41 +0200

Bonsoir Thierry,

On 30/03/2015 19:33, Thierry VIDALENC wrote:
> Bonjour,
>
> Depuis un petit moment ça me travaille d'apporter ma petite pierre à
> l'édifice du Libre. J'utilise Linux Debian depuis 2008. Je ne suis pas
> un extrémiste du libre j'ai des pilotes non-libre sur mon PC.
> <https://downloadcenter.intel.com/> J'ai quelques connaissances en
> informatique, j'apprends toujours. Je vous propose mon aide pour de la
> traduction de document, je ne suis pas infaillible et n'hésite pas à
> demander conseil au besoin.
>
> Librement
> Thierry Vidalenc
> [...]

Bienvenue parmi nous et merci de venir nous aider ! Si tu veux te mettre
dans le bain, nous allons avoir le Free Software Supporter d'avril à
traduire d'ici 2 jours. Cela se fait de manière collaborative sur "pad"
(Etherpad lite). On peut même discuter en temps réel. :)

Si tu veux en savoir plus sur notre mode de fonctionnement, tu peux
aller voir la "charte du groupe" [0] et éventuellement le début du
"manuel du traducteur" [1] (les autres pages servent surtout de
référence pour le jour où on en a besoin). Mais en fait les choses se
passent de manière assez informelle. Ça dépend surtout du type de
document qu'on a à traduire. N'hésite pas à poser tes questions sur la
liste.

[0] http://wiki.april.org/w/Charte_Groupe_Traduction_de_la_philosophie_GNU
[1] http://wiki.april.org/w/Manuel_du_traducteur_du_projet_GNU

  • [Trad Gnu] Presentation, Thierry VIDALENC, 30/03/2015
    • Re: [Trad Gnu] Presentation, Thérèse Godefroy, 30/03/2015