trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Relecture demandée : philosophy/free-hardware-designs.html

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Relecture demandée : philosophy/free-hardware-designs.html

  • From: Regis Desroziers <regis.desroziers AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Cc: goofy AT framasoft.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Relecture demandée : philosophy/free-hardware-designs.html
  • Date: Tue, 12 May 2015 22:09:14 +0200

Le 12/05/2015 20:45, Thérèse Godefroy a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je viens juste de m'apercevoir que la relecture est faite. Le PO est en
> ligne et le HTML est en pj.
>
> Je n'ai pas pu retrouver le premier pad (traduction de "Why We Need Free
> Digital Hardware Designs"), c'est pour ça qu'il n'y a pas la liste des
> contributeurs. Est-ce que le pad a été effacé ?

Bonsoir Thérèse,

Le pad n'a pas été effacé, il est tranquillement là [0]. Tu dois
avoir une adresse avec « semestriel ».

Ci dessous copié-collé de l'explication par framasky :

« Premièrement, pas de panique ! Le document n'est absolument pas perdu.
C'est plutôt nous qui avons fait une bêtise dans la configuration de
semestriel.framapad.org. Je m'explique.

L'etherpad qui était utilisé derrière l'adresse semestriel.framapad.org
était en fait celui destiné à bimestriel.framapad.org. Nous nous en
sommes rendu compte le 09 avril au soir et nous avons rétabli le
fonctionnement normal.

Le problème est que les pads créés sur semestriel ne sont plus
accessibles qu'avec bimestriel.framapad.org et que leur délai de
suppression est de deux mois. »

Le pad était également accessible depuis l'outil de suivi de framalang
[1], en 4ème position ;)

> Merci à tous !

Merci à toi !

> Thérèse