trad-gnu - [Trad Gnu] Une autre article de RMS : The Curious History of Komongistan

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Une autre article de RMS : The Curious History of Komongistan

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Cc: framalang <framalang AT framalistes.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Une autre article de RMS : The Curious History of Komongistan
  • Date: Sun, 17 May 2015 19:49:01 +0200

Bonsoir à tous,

Cela fait bientôt un mois qu'il est publié [0], mais je ne l'avais pas
vu passer. Le titre complet : The Curious History of Komongistan
(Busting the term “intellectual property”).
C'est une parabole, pas très longue, qui est censée faire comprendre aux
gens que la "propriété intellectuelle" est un ramassis de trucs
disparates. Un peu tiré par les cheveux, mais bon...

Je peux le mettre sur pad si vous souhaitez.

[0] https://www.gnu.org/philosophy/komongistan.html
et le POT : https://www.gnu.org/philosophy/po/komongistan.pot