trad-gnu - [Trad Gnu] Demande de stickers

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Demande de stickers

  • From: alexis poulain <alexis.poulain59 AT gmail.com>
  • To: office AT dopplerschirme.com, contact AT campfrance.fr, media AT camelbak.com, Service AT autometer.com, info AT bihr.eu, info AT kingshocks.com, trad-gnu AT april.org, info AT gizmania.cz, CustomerService.FR AT foxhead.com, info AT guerciotti.it, Sales AT FreestyleFactory.com, eonon.com AT sbo2.net, europe AT wtb.com, webshop AT wesc.com, supervwmag AT hommell.com, infoeurope AT spyder.com, cs AT shockdoctor.com, info AT schwalbe.com, ossignol AT eurosagency.eu, melanie.museau AT quechua.com, info AT pocsports.com, service AT nrs.com, sales AT moteceurope.co.uk, info AT mistobox.com, jeffdenhez AT yahoo.fr
  • Subject: [Trad Gnu] Demande de stickers
  • Date: Tue, 19 May 2015 14:46:35 +0200

Bonjour je suis un vrai fan de votre marque et j'aimerais pouvoir l'afficher c'est pour cela que je vous envoie ce mail j'aimerais savoir si sa serais possible que vous m'envoyer des stickers sa me ferait énormément plaisir ou autre cadeau

Si vous le désirez voici mes coordonnées:

POULAIN, Alexis ,

9 rue du mortainais Isigny le Buat

50540

Toutes mes sincères salutations.

Cordialement
Poulain alexis

  • [Trad Gnu] Demande de stickers, alexis poulain, 19/05/2015