trad-gnu - [Trad Gnu] Présentation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Présentation

  • From: jean yves Préault <sunrider6440 AT hotmail.fr>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Présentation
  • Date: Thu, 12 Nov 2015 11:52:55 +0100

Bonjour à toute l'équipe de April.org !
Je m'appelle Jean-Yves, j'ai 34 ans et suis père d'une petite fille de 2 ans.
Après 10 ans une dizaine d'année consacrée à ma passion du surf, j'ai repris le chemin des écoliers... Je suis actuellement en Master 1 Linguistique, informatique et traduction à l'université de Strasbourg.
Le monde de l'informatique est assez nouveau pour moi, je suis juste en train de réaliser son étendu et ses enjeux et j'ai naturellement envie de dévelloper mes connaissances dans le domaine.
Ajoutez à cette curiosité, l'envie de sortir du cadre scolaire en confrontant mes traductions à mes pairs, et me voici, quelques heures de navigation plus loin, en train de me joindre à vous.
Je vous dis à très bientôt à tous et je vous remercie d'avance pour l'aide et le savoir que vous m'apporterez !

Jean-Yves