trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvelle version d'Autodéfense courriel

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvelle version d'Autodéfense courriel

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvelle version d'Autodéfense courriel
  • Date: Thu, 28 Jan 2016 22:45:41 +0100

Le 26/01/2016 21:16, Sébastien POHER a écrit :
> Bonsoir Thérèse, bonsoir à tous,

> La première partie de traduction est terminée.
> J'ai fait une première relecture pour les typos, d'autres yeux volontaires
> seraient à présent les bienvenus :)
>
> En vous remerciant,
>
> --
> Sébastien POHER
> http://www.volted.net

Bonsoir à tous,

J'ai fait une bonne partie de la relecture mais ça déconnecte tout le
temps. C'était déjà limite dimanche dernier quand j'ai créé le pad, mais
maintenant c'est impossible de travailler. J'ai ramené le texte chez moi
pour finir, demain avec un peu de chance.

Marc et Seb, est-ce que vous avez eu ce problème ?

En tout cas merci pour le boulot !