trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvelle page d'Autodéfense courriel: workshops.html

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvelle page d'Autodéfense courriel: workshops.html

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvelle page d'Autodéfense courriel: workshops.html
  • Date: Wed, 10 Feb 2016 17:34:03 +0100

Le 31/01/2016 20:59, Thérèse Godefroy a écrit :
> J'ai envoyé tout ça dans le dépôt d'email self defense. On n'attend plus
> que le serveur de test pour voir le résultat.

Toujours pas de serveur de test, mais c'est en ligne :
https://emailselfdefense.fsf.org/fr/

2 ou 3 petites corrections attendent dans le dépôt Git. Je ne sais pas
quand elles apparaîtront en ligne

Thérèse

  • Re: [Trad Gnu] Nouvelle page d'Autodéfense courriel: workshops.html, Thérèse Godefroy, 10/02/2016