trad-gnu - [Trad Gnu] Fwd: Bienvenue sur la liste trad-gnu

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Fwd: Bienvenue sur la liste trad-gnu

  • From: Elodie Marrel <elodie.hobbes AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Fwd: Bienvenue sur la liste trad-gnu
  • Date: Wed, 10 Feb 2016 17:09:38 +0100

(ahem promis je lis très attentivement les consignes)

Bonjour

J'utilise Ubuntu depuis 2006. J'habite Bruxelles ce qui m'a permis d'assister à quelques Fosdem.
Je ne suis pas traductrice mais je travaille en anglais donc je pense pouvoir contribuer aux traductions vers le français.
Je ne sais pas exactement en combien de lignes et jusqu'à quel niveau de détail vous attendez à ce qu'on élabore sur "vous êtes invité à vous présenter".
Si vous me posez des questions, ça sera peut-être plus facile.

Au plaisir de travailler avec vous

Elodie