trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Traduction FR > EN des 7 panneaux d'Expolibre

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Traduction FR > EN des 7 panneaux d'Expolibre

  • From: Marc de Maillard <mdemaillard AT gmail.com>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>, traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Traduction FR > EN des 7 panneaux d'Expolibre
  • Date: Sun, 14 Feb 2016 21:13:06 +0100

Bonsoir,
Traduction de grande qualité, j'ai fait une passe de relecture et pas trouvé grand chose, mais bon je ne suis pas native speaker...

Marc

Le 10/02/2016 18:32, Thérèse Godefroy a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> l'April aurait besoin qu'on traduise en anglais les 7 panneaux
> d'Expolibre [1]. Comme c'est assez long, j'ai proposé à Fred qu'on s'y
> mette tous, en tout cas tous les gens qui se sentent de traduire de
> français en anglais.
>
> Le pad est ici:
> https://pad.april.org/p/FrEn-expolibre
>
> À bientôt sur le pad et merci d'avance,
> Thérèse
>
> [1] http://www.expolibre.org/logiciel-libre.php

Bonsoir,

La traduction est faite. Proofreaders are needed!

Pour gérer votre abonnement à la liste trad-gnu et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/trad-gnu